Les raclures du ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les STEELHEADS de Blitzburgh

Aller en bas

Les STEELHEADS de Blitzburgh Empty Les STEELHEADS de Blitzburgh

Message par Darth Ba'Sa Lun 29 Avr - 14:06

Ils sont une parodie des Steelers de Pittsburgh. Leur logo est un crâne de démon avec des cheveux blonds et un casque en fer à pointes.

Leur stade est le Three Mile Island Stadium, situé à Steeltown, Pittsvillevania. Il s'agit d'une parodie du stade Three Rivers, l'ancien domicile des Steelers, et de la centrale nucléaire de Three Mile Island, également en Pennsylvanie, qui a subi un incident infâme en 1979 .
Ils sont l'une des quatre équipes qui n'ont pas de mutant-humains . Les trois autres sont les vautours , les maux et les panzers .
Dans la vie réelle, la steelhead est un type de truite que l'on peut trouver sur la côte ouest des États-Unis, bien que l'équipe soit originaire de l'est des États-Unis.
Par coïncidence, il y a une équipe dans la ECHL appelée les Steelheads de l'Idaho
Blitzburgh est une équipe de prolos avec une base de fans fidèle, une histoire fière et toujours en lice pour un titre. Cela pourrait être leur année.
Le QB Viral Gutter est une référence à l'infection intestinale virale.
Le E Stronga Noff pourrait être soit un jeu de mots sur le plat russe, stroganoff, ou un jeu de mots pour signifier "assez fort."
Jeu d'équipe


Menés par le QB#7 MVP Sven RottenBurger , le WR#84 All Star, Hambonio Crown et le RB#26 Invader VonHell , les Steelheads ont l'une des potent offenses les plus puissantes de la ligue.
En défense, ils sont bon en première ligne, mais leur deuxième ligne est faible et peut renoncer à des actions importantes.


Overall 86
offense 92
defense 85
special 81


Offense DT
Beast boost oblige une action de run au centre. Le porteur du ballon ne peut pas être touché par un plaquage tant que le Beast Boost est en vigueur. De plus, les tacles tournants et brisés causent plus de dégâts aux défenseurs ébranlés. Il fonctionne de manière similaire à Roid Rage, sauf qu'il n'est pas possible de lancer le ballon.
Counterplay
Les coups et les obstacles sur le terrain peuvent quand même blesser et tuer le porteur du ballon alors qu’il est en mode Beast Boost. Si la défense parvient à ralentir le coureur avec des frappes, elle peut submerger le porteur, le tuer et profiter du fumble qui s'ensuit. Cela fait de Beast Boost un jeu potentiellement risqué. Une fois que l'effet Beast Boost s'est dissipé, il est possible de s'attaquer à nouveau au porteur de balle normalement.
Pénalités
Il n'y a pas de pénalité pour l'utilisation de Beast Boost. Cependant, un Bribe Ref actif peut toujours affecter Beast Boost.

chainsaw massacre oblige une pass. À la réception du ballon, le porteur brandit une tronconeuse qu'il utilise pendant un temps limité, qu'il balance en tournant. Le coureur inflige des dégâts énormes à tous les défenseurs qu'il coupe et blesse pour le reste du jeu (à condition qu'ils ne meurent pas). Ce DT est utile pour dégager des chemins plus faciles vers la zone des buts puisque les défenseurs impactés ne peuvent pas se relever.
Counterplay
Des tacles au bon moment peuvent faire chuter le porteur de balle ou réduire sa santé tout en évitant la tronconneuse. Etre blessé pendant Chainsaw Massacre rend plus vulnérable à la mort et crée une opportunité de turn over. Criminal Aliens , ainsi que le Galaxy Chaos , et les  DT, tels que Berserk , Ginormous et Zap Attack, corrigent très bien cette situation en infligeant des dommages au porteur de ballon et en forçant un fumble.

Pénalités
Il n'y a pas de pénalité pour l'utilisation du massacre à la tronçonneuse.

Defense DT
Ginormous rend le joueur contrôlé géant pendant une période temporaire. Les joueurs peuvent ainsi écraser et blesser gravement leurs adversaires simplement en marchant sur eux et peuvent amener le porteur du ballon au fumble. Leur taille énorme fait également un écran efficace pour les passes; Il est difficile pour un quarterback de contourner un joueur Ginormous. Ils ne peuvent pas être abattus par une animation de tacle alors qu'ils sont énormes, bien que les coups et les obstacles du terrain puissent toujours les blesser et les tuer. Si l'utilisateur change de joueur, le joueur précédemment contrôlé revient à la normale et le nouveau joueur contrôlé par l'utilisateur devient Ginormous.

Counterplay
Lors des jeux de passes, vous ne pouvez pas lancer le ballon (car cela déclenchera une pénalité pour lâcheté inutile ). Vous devez trouver un moyen de vous échapper ou de tenter une passe de bonne foi . Si le joueur Ginormous se trouve d'un côté du terrain, jetez de l'autre côté si vous le pouvez.
Lors des parties en cours d'exécution, le fait de sortir des limites du terrain conserve les meilleures chances de minimiser les dégâts et de conserver la possession du ballon.
Sur les équipes spéciales, le contre est très difficile. Pour les engagements, essayez de forcer le receptionner dans un mauvais endroit avec des pièges. (If you have a suspicion it's coming, aim the punt out of bounds before the snap) desole pas reussi a traduire correctement. En cas de field goals ou tirs, il n'y a rien d'autre à faire à part esperer que ca passe.

Pénalités
Il n'y a pas de pénalité pour l'utilisation de Ginormous. Cependant, un Bribe Ref actif peut annuler une bonne action amenée par un Ginormous (type turn over)

Thunderclap électrocute le porteur de balle après un certain temps, ce qui entraîne des dégâts massifs, voire mortels. Que le porteur du ballon survive ou non, la foudre forcera un Fumble. L'activation du truc sale peut être identifiée par un son grondant.
Darth Ba'Sa
Darth Ba'Sa
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2019

https://mfl-ps4.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum